Présentation

GOHotel Logiciel web de réservation

Nos formations sont conçus pour vous faciliter la maîtrise de l’ensemble des éléments nécessaires à vos besoins de digitalisation de votre Hôtel, tout en s’adaptant à vos attentes et en s’inspirant de votre expériences.

Les formations comprennent un accès à notre plate-forme d’E-learning avec notamment des cours théorique et pratique, des vidéos, des tutoriels et des quiz.

Cette formule très flexible, est un modèle de formation dynamique, dans lequel les directeurs d’hôtels s’affranchissent de contraintes logistiques et organisationnelles de l’établissement  d’hébergement.
Formation sur l’utilisation du channel manager PMS et Booking engine

Maîtriser les fonctionnalités de base de l’outil de gestion GOHOTEL !

Le déploiement d’une solution de gestion nécessite une réflexion en amant, un suivi de projet, un accompagnement et un programme de formation personnalisé.

La formation gestion GOHOTEL, vous permettra de maîtriser les fonctions de gestion commerciale et comptable de la solution.
Elle s’adresse plus particulièrement aux personnels des services Gestionnaire, administratif, comptable et commercial.

Pour en savoir plus :

  • Objectifs de la formation.
  • Pré-requis à la formation.
  • Thèmes abordés.
  • Organisation et duré.

Objectifs de la formation logiciel de gestion GOHOTEL:

Découvrir l’ensemble des fonctionnalités de gestion.
Maîtriser les fonctions de gestion technique et commerciale de la solution.
Étudier la mise en place d’un processus de gestion commerciale et comptabilité.

  • Renforcer l’efficacité personnelle en gestion commerciale avec l’acquisition de nouvelles compétences.
  • Augmenter les chances de succès de la mise en place d’une solution de digitalisation de votre agence.

Pré-requis à la formation logiciel gestion commerciale:

  • Maîtrise de l’outils informatique et internet.
  • Maîtriser le processus de force de vente.

Thèmes abordés lors de la formation:

  • Introduction :
    • Rappel des fonctions essentielles de GOHOTEL.
    • Découverte des modules de gestion.
  • Catalogue produits
    • Gestion des chambres.
    • Traduction.
  • Devis ou propositions
    • Création de devis.
    • Envoi des devis par email.
  • Commandes:
    • Création et suivi de commandes.
    • Échéancier et portefeuille des commandes.
  • Facturation
    • Création de facture.
    • Impression des factures et vouchers.
  • Autres fonctions : exports et contrôles
    • Journal des ventes commercial

Organisation de la formation:

  • Mono-entreprise ou multi-entreprise.
  • Accès à la plate-forme d’E-learning.
  • Accompagnement et support SAV.

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